Programme d’insigne de permis d’armes à feu canadien

Insignes National est fier d’offrir en exclusivité aux Canadiens son programme d’insigne de permis d’armes à feu. Quoi de mieux qu’un insigne personnalisé pour accompagner votre permis de possession et d’acquisition d’armes à feu!

Plusieurs choix de revêtements sont offerts ainsi que des accessoires en cuir de première qualité. Votre numéro de permis d’armes à feu sera gravé sur votre insigne, ce qui le rendra unique.

Cliquez sur votre province pour commander en ligne.

Alberta     Comlombie-Britanique     Île-du-Prince-Édouard     Manitoba

Nouveau-Brunswinck     Nouvelle-Écosse     Nunavut     Ontario     Québec

Saskatchewan    Terre-Neuve/Labrador     Territoires du Nord-Ouest     Yukon

To order your badge in english, click here.

Avertissement : Ces insignes sont conçus pour agrémenter votre permis d’armes à feu émis par le gouvernement canadien. Ce ne sont pas des pièces d’identité officielles.  Seul un permis d’armes à feu valide est requis pour l’acquisition et/ou la possession d’une arme à feu au Canada. Ces insignes NE SONT PAS des autorisations de port d’arme à feu pour particulier.

L’article 130 1b) du Code Criminel Canadien stipule que :  « Commet une infraction quiconque n’étant pas un agent de la paix ni un fonctionnaire public, emploie un insigne ou article d’uniforme ou équipement de façon à faire croire vraisemblablement qu’il est un agent de la paix ou un fonctionnaire public, selon le cas. »

Les prix peuvent varier en fonction de la devise américaine.